7 juin 2014

Rien ne se perd

Pour l'instant, ça bouge à Liège, point de vue créatif ! Le printemps a vu naître plusieurs jolies boutiques qui en plus de proposer des produits originaux, proposent également des ateliers.
Wattitude, c'était d'abord une boutique éphémère qui proposait, cette hiver, quelques produits de créateurs wallons. Bonne surprise début mai : une toute nouvelle, toute belle boutique Wattitude, a ouvert, pour de bon. Le bonus, c'est que l'arrière-boutique accueille notamment un espace suffisamment grand pour organiser des ateliers créatifs. Pour inaugurer la série d'ateliers du mois de juin, Wattitude avait invité Marlah qui proposait d'explorer la récup' de tous nos bijoux inutilisés, parce que dépareillés, démodés, abîmés,... C'était dimanche dernier et on y était, Tam et moi.


Pendant quatre heures, nous avons profité du savoir-faire et des trucs et astuces de Marlah, pour recycler nos vieilles breloques en une paire de boucles d'oreilles et une broche. C'était un très chouette moment, très inspirant, et je suis plutôt contente du résultat.



Merci Marlah et Wattitude !

3 commentaires:

  1. Et vive Liège!

    RépondreSupprimer
  2. Pas maal! Bonne idée pour recycler les boucles d'oreilles solitaires (elles ont la même maladie que les chaussettes...)

    RépondreSupprimer
  3. Je te découvre via le blog Les Instants de Louise !!! super ton blog !!! du coup, je suis allée faire un tour sur ton pinterest et je me suis abonnée ! J'espère aussi avoir le temps de faire quelque chose pour le pinterest challenge !

    RépondreSupprimer